Quelles armes de défense sont idéales pour se rassurer en cas d’agression ?

Nous ne sommes jamais assez en sécurité. Que ce soit chez nous ou dans un endroit public, nous ne pouvons prétendre avoir la quiétude. Se défendre est devenu une affaire de tous. Les armes de défense seront nos alliés pour repousser les agresseurs ou les dissuader de réaliser leurs méfaits. Sur l'armurerie en ligne, Jean Pierre Fusil, vous trouverez une large sélection d'armes de défense.

Les armes de défense, de quoi s’agit-il ?

Une arme de défense se présente comme un engin penser pour ne pas donner la mort ou léser dangereusement. Elle est réservée à l’autodéfense ou au maintien de l’ordre. Vous auriez une large gamme d’armes de défense, rien qu’en faisant recherches sur la toile. Ce sont des armes de défense autorisées par la loi. Cependant certaines d’entre elles auront besoin d’un permis ou d’une déclaration à la mairie. On y distingue les appareils électriques de défense (Shocker, Taser), les bombes lacrymogènes, Matraques ou les lampes de défense. Ce sont des armes de défense discrètes et dissimulables. Mais vous pouvez également trouver des armes moins discrètes, mais d’une efficacité prouvée pour repousser les agresseurs comme les Flash Ball, ou encore les armes à balles en caoutchouc.

Pistolet à blanc, pistolet de défense et pistolet d’alarme

Ce sont des pistolets que nous pouvons utiliser en cas d’agression. Ils sont autorisés par la législation, leur achat ne devrait pas poser de problème. Les armureries les proposent en différents modèles avec les accessoires requis pour leur bon fonctionnement. Ce sont armes non létales. Le pistolet à blanc par exemple, ses balles sont en caoutchouc, de ce fait il découragera l’agresseur par son visuel, et le bruit qu’il émet qui se confond avec celui des vrais pistolets. Un pistolet de défense reste donc une arme dissuasive. Le pistolet d’alarme est une réplique d’une arme à feu, mais chargée par des munitions à blanc, lacrymogène ou gaz poivré. Facile à manipuler et à ranger, il fera fuir l’agresseur.

Le jet protector, précision et puissance

Le jet protector ou pistolet lacrymogène JPX, il propulse une substance très irritante. Visez les yeux, le nez de l’agresseur et vous auriez un résultat à effet immédiat sur lui. Il pourra neutraliser un assaillant à plus de 6 mètres. Il est rechargeable et permet deux tirs simultanés si nécessaire. Il est assez exceptionnel si nous le comparons à d’autres armes de défense. Très performant, et efficace, il mettra à terre instantanément l’agresseur. Le premier effet est une forte irritation des voies respiratoires et des muqueuses qui va durer de 30 à 35 minutes. Voilà donc notre sélection d’engins non létales qui vous aidera à vous défendre dans des moments difficiles.
Possession de pistolet à plomb : s’informer sur les lois en ligne
S’offrir une armoire pour ranger ses fusils de chasse

Plan du site